L'équipe M-Sport a dévoilé une toute nouvelle livrée pour sa Ford Puma Rally1 pour la saison 2024 en WRC. Après du violet en 2022 sur et un bleu majoritaire en 2023 voici le blanc qui revient en 2024.
Une toute nouvelle livrée pour l'écurie britannique M-Sport pour 2024, qui alignera également un duo de pilotes 100 % renouvelé pour cette nouvelle campagne, avec le Français Adrien Fourmaux et le Luxembourgeois Grégoire Munster.
Nouvelle livrée pour M-Sport en 2024
La nouvelle Puma bénéficie à nouveau d'un soutien important de Red Bull et se caractérise par une base blanche avec des éclats bleus frappants. Les marques M-Sport et Ford sont bien visibles sur la voiture, de même que les logos de sponsors clés tels que Castrol, SafetyCulture, Sparco et Fleetback.
Fourmaux revient dans l'élite du WRC après avoir passé la majeure partie de la saison 2022 à faire des campagnes en WRC2 et en British Rally Championship. Le pilote de 28 ans a piloté une Puma lors de la finale de la saison dernière au Japon, mais a abandonné lors de la deuxième étape après avoir quitté la route dans des conditions météorologiques extrêmes.
Munster, quant à lui, a fait ses débuts en Rally1 au Chili et a obtenu une septième place au Rallye d'Europe centrale peu de temps après. La saison 2024 marque sa première année à temps plein dans la catégorie reine, et il est impatient de laisser une impression durable.