Sébastien Loeb reviendra au volant de la Hyundai i20 Coupé WRC pour la deuxième fois de la saison après la première manche à Monte-Carlo en janvier dernier.
C'est au Rallye de Turquie que l'on reverra Sébastien Loeb évoluant aux côtés de Thierry Neuville et Ott Tänak.
Loeb de retour en Turquie, 10 ans après
La dernière fois que Sébastien Loeb participait au Rallye de Turquie, c'était en 2010 il était à bord de la Citroën C4 WRC et se battait pour le titre mondial. Sébastien Loeb et Daniel Elena y sont triple vainqueurs pour le compte de Citroën en 2004, 2005 et 2010. Les nonuple Champions du Monde des Rallyes feront donc leur deuxième sortie en Mondial après le Monte-Carlo.
C'est Craig Breen qui s'installa dans la Hyundai en Suède tandis que Dani Sordo a effectué sa première sortie en 2020 au Mexique. Le prochain rallye qui officiera comme reprise du championnat WRC depuis le Mexique se déroulera pour la première fois en Estonie, une première en Mondial qui sera la course à domicile du Champion du Monde en titre, Ott Tänak.
Outre l'Estonie et le retour de la Turquie, une nouvelle destination verra le jour en 2020 en WRC, la Belgique avec le Rallye d'Ypres, l'épreuve à domicile pour Thierry Neuville, un rallye sur asphalte.