Ce sera une première ligne jaune et bleu pour l’ePrix de Pekin de cet après-midi, avec les deux pilotes Renault e.Dams devant.
Après le rythme des pilotes Renault-e.dams lors des essais précédent, il était sans surprise qu'ils étaient au-dessus de tous, mais ils ont été divisés pendant les séances de qualification en groupe par Jean-Eric Vergne (DS Virgin) qui a réaliser le second temps.
Toutefois, lors de la Super Pole, le Français à réaliser une erreur qui le place comme le plus lent des cinq pilotes. Jev partira donc en 5ème position.
Nick Heidfeld a fait un excellent travail pour obtenir sa place en Super Pole et l'Allemand partira de la troisième place pour la course. Cependant, son meilleur tour en 1: 38.339s était plus d’une seconde plus lent que celui de Sebastien Buemi.
Lucas di Grassi était le cinquième membre de la Super Pole et le premier à sortir. Il partira quatrième.
Un grand effort de Stéphane Sarrazin qui commencera en sixième position pour Venturi.
Bruno Senna sera septième aux côtés de Loïc Duval. Sam Bird était le neuvième homme le plus rapide dans la phase de groupes, tandis que Jérôme D'Ambrosio complète le top 10 pour Dragon Racing.
Après quelques difficiles séances d’essais, les choses ne se sont pas améliorées pour autant pour Nelson Piquet Jr et le champion en titre partira dernier.

Source: Formulae.com