Deuxième en 2025, l'équipe Dafy-Kaedear-RAC41-Honda a pour objectif de battre le National Motos l'an prochain. Pour cela, une nouvelle recrue vient renforcer la structure dirigée par Julien Diguet.
En 2026, l'équipe Dafy-Kaedear-RAC41-Honda ne compte pas finir une nouvelle fois deuxième de la Coupe du Monde d'Endurance FIM EWC. L'objectif est de battre le National Motos. Pour y parvenir, un nouveau pilote a été recruté.
Ainsi, la Honda CBR 1000 RR-R #41 sera pilotée par James Westmoreland, qui rejoint l'équipe Dafy-Kaedear-RAC41-Honda, Kevin Manfredi, Takeshi Ishizuka et Diego Poncet. "Westy" est une référence dans le paddock. Il s'est imposé dans la catégorie Superstock lors des 24 Heures Motos en 2019. Il est également monté sur de nombreux podiums. Son parcours parle de lui-même, étant passé par Team April Motors Events, Viltaïs Racing et 3ART Best Of Bike dernièrement.
Kaedear Japan s'associe au RAC41
La saison 2026 va également marquer une nouvelle étape dans le développement du team avec le renforcement de la collaboration avec Kaedear Japan. L’entreprise japonaise devient sponsor titre, aux côtés de Dafy Moto et Honda. Cette alliance stratégique donne naissance à une nouvelle identité : Dafy-Kaedear-RAC41-Honda, symbole d’un projet international ambitieux, tourné vers la performance et l’innovation.