La vitesse n'attend pas le nombre des années, c'est bien cela, non ? Ou quelque chose du genre.... Cette presque octogénaire belge a été flashée par un radar à 238 km/h au volant de sa Porsche Boxster.

Une grand-mère belge de 79 ans a été flashée en 2016 à un grand excès de vitesse. Alors que la vieille dame ne parvenait pas à trouver le sommeil, selon ses dires, elle s'est trouvé une activité défouloir. C'est en pleine nuit qu'elle décida de pousser son bolide à près de 240 km/h et de déclencher les flashs des radars automatiques.

79 ans en Porsche Boxster

C'est lors d'une nuit de juin 2016 que l'insomniaque a décidé de son rodéo à bord de sa Porsche Boxster GTS. Un bolide de 330 ch pour se vider la tête et l'esprit, il n'en fallait pas moins. Ceci dit, ça n'a pas convaincu la justice qui n'a pas laissé ce geste impuni. La conductrice belge a reçu une amende de 4 000 € et une suspension de permis de 3 mois. Si la dame souffrait d'insomnie, gageons qu'elle fut bien éveillée pour maîtriser son véhicule à de telles vitesses.