Après la GT12, c'est au tour de la GT8 d'être révélée, et autant vous dire qu'une fois encore Aston Martin a tapé fort.

Toujours la même recette, plus de puissance (le V8 4.7L passe à 446ch), moins de poids (100kg gagnés) et en prime une boite mécanique 6 rapports ! De quoi faire de cette nouvelle GT8 une des voitures les plus désirable du moment, et sans nul doute un futur collector. La boite Sportshift II 7 rapports reste en option.
 Inspirée de la V8 Vantage GTE, la belle se pare d'un nouveau kit aérodynamique et d'un châssis affûté pour la piste. Certains critiqueront l'intégration de l'énorme aileron arrière...
  Le cuir omniprésent dans la V8 Vantage laisse place à une finition complète en alcantara et fibre de carbone, jusque sur les panneaux de portières.


 150 exemplaires seulement commenceront à être livrés à partir du dernier trimestre 2016 à un tarif de 207000€.
Source photos : netcarshow.com