Après avoir confirmé sa présence à l'entracte publicitaire du prochain Super Bowl, Audi dévoile son spot ainsi que ses ambitions futures.

La mi-temps du Super Bowl offre le traditionnel show musical d'un artiste sélectionné chaque année, avec une coupure publicitaire vue par des millions de téléspectateurs américains.

Audi présente son futur

Le Super Bowl est la finale du championnat américain de Football US (ce qu'ils appellent le Football, contrairement à notre "soccer") et réunit un total impressionnant de 105 à 115 millions de téléspectateurs !
Les plus grandes marques et compagnies s'arrachent les créneaux disponibles pour présenter leurs produits / services avec cette campagne publicitaire courte mais très importante. Le spot de pub est tarifé pour 30 secondes à 5 millions de dollars, Audi va diffuser une annonce de 60 secondes, faites le calcul !

La vice-présidente du marketing chez Audi of America a expliqué le choix de ce spot publicitaire et ce qu'ils annoncent pour le futur de la marque aux anneaux.

"La plus grande soirée du football offre une plate-forme nationale pour partager notre engagement en matière d'électrification tout en présentant l'avenir de la performance électrique avec le concept Audi e-tron GT, qui devrait entrer en production dans deux ans. Les téléspectateurs avisés remarqueront également le caméo du e-tron SUV qui devrait arriver dans les concessions américaines au deuxième trimestre de cette année."

Enfin, le spot publicitaire se termine par le message suivant : Un avenir passionnant nous attend. Sur Terre. Un tiers des nouveaux modèles Audi sera électrifié d'ici 2025.