Catégories: Automobile

Audi dévoile sa publicité du Super Bowl et son futur

Après avoir confirmé sa présence à l'entracte publicitaire du prochain Super Bowl, Audi dévoile son spot ainsi que ses ambitions futures.

La mi-temps du Super Bowl offre le traditionnel show musical d'un artiste sélectionné chaque année, avec une coupure publicitaire vue par des millions de téléspectateurs américains.

Audi présente son futur

Le Super Bowl est la finale du championnat américain de Football US (ce qu'ils appellent le Football, contrairement à notre "soccer") et réunit un total impressionnant de 105 à 115 millions de téléspectateurs !
Les plus grandes marques et compagnies s'arrachent les créneaux disponibles pour présenter leurs produits / services avec cette campagne publicitaire courte mais très importante. Le spot de pub est tarifé pour 30 secondes à 5 millions de dollars, Audi va diffuser une annonce de 60 secondes, faites le calcul !

La vice-présidente du marketing chez Audi of America a expliqué le choix de ce spot publicitaire et ce qu'ils annoncent pour le futur de la marque aux anneaux.

"La plus grande soirée du football offre une plate-forme nationale pour partager notre engagement en matière d'électrification tout en présentant l'avenir de la performance électrique avec le concept Audi e-tron GT, qui devrait entrer en production dans deux ans. Les téléspectateurs avisés remarqueront également le caméo du e-tron SUV qui devrait arriver dans les concessions américaines au deuxième trimestre de cette année."

Enfin, le spot publicitaire se termine par le message suivant : Un avenir passionnant nous attend. Sur Terre. Un tiers des nouveaux modèles Audi sera électrifié d'ici 2025.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

La FIA F2 et la FIA F3 attendront encore pour Andretti Global

Après la F1, Andretti se voit refuser l’entrée en FIA F2 et FIA F3 également.…

%

La F1 commence l'année 2024 avec des revenus à la hausse

Liberty Media a publié les chiffres du premier trimestre 2024 pour la F1. Les revenus…

%

Affaire Push-to-Pass, Penske met à pied plusieurs personnes

L'affaire du Push-to-Pass frauduleux de l'écurie Penske rebondit, puisque l'équipe a annoncé via un communiqué…

%

Le Congrès américain demande des comptes à la F1 à propos d'Andretti

L'affaire Andretti continue sur le sol américain. Le Congrès américain demande à la F1 et…

%

Miami bat le record historique d'audience TV de la F1 aux USA

La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…

%

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%