Le dernier projet de Bentley se concentre sur une Flying Spur qui a été commandée pour un client particulier : le Père Noël.

Baptisée la "Rendeer Eight" (les 8 Rennes) et personnalisée par la division Mulliner du constructeur britannique, cette Flying Spur arbore une peinture "Cricket Bauble" accentuée par des effets dorés tout comme les jantes de 22 pouces, équipées de pneus toutes saisons pour l'occasion.

La Bentley du Père Noël est avancée

Le logo "Flying B" qui trône sur le capot a été remplacé par un ornement représentant un renne imprimé en 3D, Bentley a aussi remplacé les logos "V8" sur les côtés de la voiture par des garnitures "Rendeer Eight".
La Flying Spur est toujours équipée du V8 bi-turbo de 550 ch et 770 Nm de couple qui propulse ce joli traîneau de 0 à 100 km/h en 4 secondes et file vers les 320 km/h. Il ne passera pas inaperçu et son nom est même inscrit sur la plaque d'immatriculation : S77NTA (Santa Claus)

Pour souligner la vitesse et les performances requises pour couvrir la distance significative par ce propriétaire (que vous connaissez tous), une spécification de style or a été incluse, comprenant un diffuseur en carbone sur le pare-chocs avant et arrière, des seuils latéraux en carbone et un becquet de coffre pour des performances aérodynamiques maximales à son altitude de croisière.

L'intérieur n'est pas en reste puisque la teinte extérieure Cricket Bauble a été reprise pour la garniture qui se voit ornée de points de croix faits à la main. Le sièges sont évidemment chauffants et brodés au nom de ce client particulier pour le siège conducteur et celui de sa femme pour le siège passager.

Le placage horizontal du tableau de bord et dans les portes augmente l'effet visuel de largeur. À la suggestion de Mulliner, le placage Grand Black affiche une scène de nuit d'hiver au Pôle Nord avec des incrustations dans les contre-porte pour illustrer la fin du voyage nocturne.

"Quel plaisir de monter dans un traîneau de 550 chevaux. De plus, il y a de la place à l'arrière pour tous mes lutins", a déclaré le Père Noël. "J'ai hâte de parcourir les 41 millions de kilomètres avant la fin de l'année."