On se fait souvent un stéréotype des collectionneurs de Supercars, évidemment fortunés mais qui ont la grande vie dans les villes les plus fastueuses comme New York, Miami ou Los Angeles. Cette collectionneuse a décidé de vivre au calme dans le Colorado avec ses McLaren...

Le Colorado, c'est une carte postale vivante des États-Unis. Un endroit pittoresque conservé dans son écrin de nature, on n'imaginerait pas que ses routes chaotiques puissent être le terrain de jeu d'une McLaren 720S ou d'une Senna, et pourtant...

Kathy Cargill, vit au Colorado avec ses McLaren

Kathy Cargill, vit dans les contrées reculées du Colorado, loin du tumulte des grandes villes américaines et c'est le style de vie qu'elle a choisi. Elle possède dans ses garages, deux McLaren 570S Spider, une McLaren 720S et la très spéciale McLaren Senna.

Le constructeur britannique a donc fait le déplacement pour aller à la rencontre de cette propriétaire et collectionneuse de Supercars afin qu'elle puisse raconter sa passion et son quotidien au volant d'une McLaren. En dehors de posséder ces bolides de rêve, elle a aménagé son garage de façon à pouvoir les entretenir et a décoré le tout comme un musée de l'automobile et des sports automobiles, car elle a une passion pour le triple Champion du Monde de F1 brésilien : Ayrton Senna.

"Vous devez connaître intimement vos voitures pour les apprécier, je les adore ainsi que les souvenirs qu'elles m'apportent. Tout a été conçu pour faciliter leur entretien, je savais que je voulais un endroit très spécial pour ces voitures. Lorsque vous êtes au volant d'une McLaren Senna et que vous avez des paysages spectaculaires, peu importe la direction dans laquelle vous allez, c'est comme conduire dans une carte postale. Vous sentez la voiture, vous sentez la route, vous voyez ces paysages et vous ne réalisez pas la chance que vous avez de vivre ça."