Citroën fête en 2019 son centième anniversaire. Pour l'occasion, la marque française lance un Monopoly particulier.
Vous avez toujours rêvé d'acheter des Citroën mythiques ou des concept-car ? La marque au chevron a pensé à vous. Via sa collection de produits lifestyle Citroën Origins, le constructeur français propose un Monopoly particulier, proposé au prix de 50 euros.
En effet, les traditionnelles rues sont remplacées par des modèles de voitures comme la 2CV, Traction ou encore C5. Aussi, les gares sont des voitures-concept (Activa 1, C-Métisse, GTbyCitroën et CXperience). Les services publics sont remplacés par une compagnie de carburant et une compagnie d’assurance tandis que l’impôt sur le revenu et la taxe de luxe sont remplacés par le stationnement payant et le péage d’autoroute.
Citroën a également sorti un jeu de quizz reposant sur 80 questions-réponses. Un Top Trumps de la marque est disponible, tout comme un jeu de mémoire autour de l'univers Citroën.
Après la F1, Andretti se voit refuser l’entrée en FIA F2 et FIA F3 également.…
Liberty Media a publié les chiffres du premier trimestre 2024 pour la F1. Les revenus…
L'affaire du Push-to-Pass frauduleux de l'écurie Penske rebondit, puisque l'équipe a annoncé via un communiqué…
L'affaire Andretti continue sur le sol américain. Le Congrès américain demande à la F1 et…
La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…
Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…