[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Décidément les 70 ans du Citroën Type H vont connaître plusieurs célébrations. Après avoir eu une société italienne qui proposait un kit carrosserie pour le Jumpy, voilà que le Coq Sportif célèbre à son tour le type H.

Les anciennes ont de plus en plus le vent en poupe. Est-ce uniquement la nostalgie qui nous pousse à aimer les gloires passées des constructeurs ? Plus que jamais, la voiture d'hier devient un bel objet de collection, une belle promotion pour ceux qui voudraient se distinguer...

⇒ A LIRE AUSSI : Un Citroën Jumpy redevient un Type H

Citroën Type H Le Coq Sportif

La marque Citroën et l'équipementier sportif ont décidé de sceller leur collaboration tout au long de la saison 2017. Ils feront équipe pour faire revivre le Type H.

Produite il y a près de 70 ans, la camionnette prête ses formes pour ce travail de relooking. Les couleurs spécifique de Le Coq Sportif sont présentes sur la carrosserie, l'intérieur sera garni de cuir et des boiseries de couleur claires.
Le Citroën Type H a été converti en atelier de maintenance de vélo mobile. Il peut également devenir un atelier d'habillement lors d'événements cyclistes. Il met en évidence ses capacités à se transformer. Citroën exposera ce véhicule lors du Salon du Véhicule Commercial à Birmingham au Royaume-Uni à partir du 25 avril.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/8o-IO0Oqczk"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="18449,18450,18451,18452,18453,18454,18455,18456,18457,18458" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]