Si vous aimez les déclinaisons des Porsche 911 GT, vous allez être servis avec la 992, car le constructeur compte bien démultiplier les variantes.

C'est le Directeur Général de Porsche, Oliver Blume qui l'a confirmé à Evo Magazine, les déclinaisons GT vont fleurir sur la 992.

Porsche 911 GT 992 à foison

Faisant suite à la croissance des ventes du modèle précédent de la 911 et notamment grâce aux variantes GT, Olivier Blume a confirmé que Porsche allait multiplier l'offre avec des nouveaux modèles encore jamais exploités.

Ainsi, il est déjà acquis que la 992 soit disponible en version GT3 dont les premiers modèles se promènent déjà à l'état de camouflage pour sa mise au point. Une version hardcore de la GT3 RS est aussi attendue et Porsche ne s'interdit pas une version GT3 Touring.
Du coté de la plus démoniaque GT2 et GT2 RS elles seront aussi du voyage avec d'autres modèles qui n'ont jamais été proposés sur cette gamme-là ! Ce qui contentera les futurs clients réfractaires au Turbo, c'est l'emploi des blocs atmosphériques qui subsistent.

La future Porsche 992 GT3 devrait utiliser son Flat 6 de 4,0l poussé à 9 000 trs/min et près de 542 ch. Après avoir annoncé une multitude de modèles GT pour la Porsche 991 type 992, Oliver Blume a également écarté l'idée des systèmes de conduite autonome sur la plus célèbre des Porsche.