La Bugatti Chiron sera assemblée à 500 exemplaires, la moitié d'entre elles furent déjà réservées avant d'être produites. Chez Bugatti on songe déjà à l'après Chiron.
Récemment on a annoncé chez Bugatti qu'un second modèle devrait arriver dans la gamme, mais ce dernier n'est pas encore défini. Cela pourrait être un SUV sur base de Lamborghini Urus ou un retour à une grande routière comme la Royale.
La remplaçante de la Bugatti Chiron en 2025
L'atelier Bugatti de Molsheim est occupé à assembler les Chiron à un rythme soutenu alors que les plans de sa remplaçante trottent déjà dans les esprits de ses dirigeants. Un proche de la direction de Bugatti a confirmé à TheSupercarBlog que ce futur modèle arriverait en 2025 / 2026.
Bien que le projet n'en soit qu'à ses débuts peu de détails ont filtré, mais une indication de taille concernant le moteur serait la reconduction du gros W16. C'est ce même contact qui a annoncé que le W16 de 8,0l avait encore de beaux jours devant lui.
Rien ne dit qu'il soit confirmé officiellement pour le futur modèle mais une motorisation hybride, plus lourde serait peu probable, la Chiron a besoin de tout sauf d'une masse alourdie par un bloc hybride.
Source : TheSupercarBlog