[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Encore une fois le Festival of Speed de Goodwood fait la part belle aux sportives. Cela tombe bien, Renault et plus particulièrement Alpine a dans ses cartons un modèle à nous présenter. Le retour en grâce de l'Alpine A110.

Il était inconcevable de ne pas se produire à Goodwood pour les premiers tours de roues officiels en public pour la nouvelle "barquette". Le coupé français qui a été présenté cette année au Salon International de Genève a donné ses premiers tours de roues sous les caméras du Festival of Speed.

Alpine A110

C'est dans une courte vidéo que vous pourrez apercevoir la nouvelle sportive toute bleue se mouvoir avec prudence sur le court tracé de 1,8 Km entre les ballots de paille.
Vous aurez le loisir d'écouter son 4 cylindres 1,8L Turbo qui développe 247ch. Celle qui souhaite rivaliser avec les Porsche Cayman et Alfa Romeo 4C est capable de franchir les 100 km/h en seulement 4"5. Sa vitesse maximale est bridée électroniquement à 250 km/h, son poids total accuse 1080 Kg.

Alpine a déjà vendu les 1955 premiers exemplaires, dénommés Première Edition et qui vont être livrés aux clients. La production de masse devrait débuter d'ici à la fin de l'année pour une nouvelle salve de commercialisation début 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/ruX0353yMBg" title="Alpine A110 - Goodwood Festival of Speed 2017"][/vc_column][/vc_row]