Après la version coupé, la nouvelle Aston Martin Vantage va connaître une version découvrable dévoilée plus tard cette année.
C'est Marek Reichman, le directeur de la création chez Aston Martin, qui a déclaré à Car Advice lors d'un événement à Victoria en Australie, que le modèle était déjà prêt.
Aston Martin Vantage roadster déjà prête
"Il est prêt, il attend, nous le montrerons à la fin de l'année. Il a passé les derniers tests, et dans sa globalité, la voiture est déjà terminée" voilà ce que déclarait Marek Reichman.
Il n'y a rien d'étonnant que cette déclinaison découvrable arrive sur la Vantage, suivant le principe des coupés et des cabriolets chez Aston Martin. Pour la motorisation, le V8 bi-turbo de 4,0l d'origine Mercedes-AMG sera du voyage. Il développe 503 ch et 685 Nm de couple associé à une transmission automatique ZF à 8 rapports.
En revanche, Marek Reichman s'est refusé à confirmer si le V12 serait installé dans la Vantage roadster. Il s'est simplement fendu d'une réponse "le V12, ce serait trop... mais ce serait une bonne idée."