Si vous ne saviez pas que les meilleurs DJ de la planète percevaient le salaire des meilleurs pilotes de la Formule 1, Afrojack peut vous convaincre avec ses Bugatti Veyron et Chiron !

Chaque année il est établi un classement des meilleurs DJ de la planète hiérarchisés selon... leurs revenus. Cette première moitié d'année 2019, les DJ New-Yorkais Andrew Taggart et Alex Pall qui forment The Chainsmokers ont perçu 46 millions de dollars (avant impôts... on vous rassure). Plus loin, en 8e place on retrouve David Guetta avec 18 millions de dollars (c'est cher pour appuyer sur une seule touche...), quant au DJ Afrojack il a perçu 12 millions de dollars.

Les Bugatti du DJ Afrojack

Il n'y a pas beaucoup de personnes sur Terre qui possède une Bugatti Veyron, encore moins qui possède en plus une Bugatti Chiron. Le DJ néerlandais Afrojack est bien connu pour sa passion des voitures et en juin dernier il a présenté ses deux bolides customisés et assortis. On se souviendra qu'en 2013, il crasha sa Ferrari 458 Italia à peine sortie du concessionnaire.

La Bugatti Veyron d'Afrojack n'est pas la version de base, il s'agit de la Grand Sport Vitesse, ce qui signifie que le W16 de 8,0l Quadri-Turbo développe 1 200 ch. La finition est assurée par de la fibre de carbone, le covering est très voyant avec ce bleu électrique et des touches de couleur orange, le logo Bugatti sur la calandre a reçu le même traitement. Les jantes reçoivent aussi un traitement spécial en étant revêtues d'un noir laqué.

C'est le préparateur néerlandais JD Customs qui s'est occupé des deux Bugatti du DJ Afrojack, le covering laissant entrevoir du orange, faisant référence aux Pays-Bas. Quant à la Bugatti Chiron, elle reçoit le même covering sauf sur le logo Bugatti mais délaisse la finition en fibre de carbone pour un noir brillant.

Source : Carscoops