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MINI est l'icone britannique qui appartient à la marque à l'hélice, BMW. Les allemands de Munich ont su ressusciter la petite puce anglaise au début des années 2000. Aujourd'hui la marque est mieux cotée que Ferrari.

Chaque constructeur tient à son image de marque, elles espèrent avoir un style bien personnel. La personnalité de MINI est certainement l'atout charme qui déclenche les ventes.

MINI mieux cotée que Ferrari

MINI est classée 87ème dans le tableau des Best Global Brands établit par le cabinet de consultants Interbrand. La marque est valorisée actuellement à 5,11 milliards de dollars ce qui est supérieur à Ferrari qui est cotée à 4,87 milliards. Le classement complet en ligne établi par Interbrand.

Ce classement a été établi sur la réussite financière des produits et des services proposés par les marques. Au cours des 8 premiers mois de l'année 2017, les ventes de MINI ont progressé de 3,1 % par rapport à l'année passée. Cette augmentation des ventes est essentiellement due à la Mini Countryman (+12,9%) et à la Mini Cabriolet (+20,3%).
La valeur de MINI continue d'évoluer, et elle se rapproche à seulement 1 milliard de Land Rover. Les géants de l'industrie de l'automobile que sont Toyota, Mercedes-Benz et BMW valent plus de 40 milliards. Le premier constructeur automobile est Toyota avec 50,29 milliards, entre Samsung et Facebook.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="30251" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]