[vc_row][vc_column][vc_column_text]
MINI la marque britannique que l'on ne présente plus et qui appartient à BMW, procède à un lifting de son logo. Plus épuré, moderne, il sera utilisé en 2018 sur les modèles de la gamme.
Ce nouveau logo se veut être "une prise de conscience des valeurs traditionnelles." Un "esprit de développement tourné vers l'avenir".
Le constructeur MINI n'a pas révolutionné son logo, mais simplifié ! Il est désormais en 2D, de type flat design ce qui suit la tendance actuelle. Il est également devenu monochrome en abandonnant les reflets du vert anglais.
Ce logo annonce la future stratégie de MINI avec une gamme électrifiée pour continuer son expansion. Cette évolution du logo a été présentée en juin 2015, il aura fallu attendre 3 ans pour qu'ils se décident à l'utiliser.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="35652" img_size="full" title="Logo MINI actuel"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="35653" img_size="full" title="eMINI"][/vc_column][/vc_row]
L'affaire Andretti continue sur le sol américain. Le Congrès américain demande à la F1 et…
La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…
Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…
Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…
Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…
Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…