[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le constructeur de Stuttgart en dévoile un peu plus aujourd'hui sur la future Porsche 911, la type 992. Une photo à nue de l'arrière a circulé la semaine passée, à présent c'est le camouflage 'officiel' présenté par Porsche.

C'est le cœur de l'entreprise, la 911 n'est pas simplement qu'une voiture de sport. Son design est évolutif mais immédiatement reconnaissable. Sûrement son point fort principal.

Porsche 911 type 992

Même si l'on n'en apprend pas beaucoup derrière ce camouflage, la photo en fuite de l'arrière à découvert révélait un large bandeau de feux à LEDs. Une autre indiscrétion veut que l'intérieur soit tourné vers les hautes technologies avec plusieurs écrans numériques.

Si aucun détail n'a filtré, le patron du projet 911 August Achleitner déclarait "qu'elle procurait un sentiment de conduite qu'aucune autre ne peut procurer." Les lignes seront respectées pour ce modèle attendu de tous les puristes de la marque.

En ce qui concerne les nouvelles technologies, certaines aides à la conduite doivent pouvoir être déconnectées par le conducteur. August Achleitner affirme qu'on n'achète pas une Porsche 911 pour un régulateur de vitesse ou le maintien dans la file.
Ainsi la Porsche n'entrera pas de plein fouet dans la technologie du tout électrique, ni de l'hybride. Mais chez Porsche on ne ferme pas la porte à cette technologie, plus tard si le besoin s'en fait sentir.
Le patron du projet 911 depuis près de 20 ans, déclare qu'il a pu conduire la nouvelle Mission E électrique. Cela lui a semblé être une bonne expérience de conduite, mais la Porsche 911 restera aussi longtemps que possible, une pure voiture de sport.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="41547" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]