[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Mercedes et AMG vont célébrer leur 50ème union avec un nouveau vélo de course, le Rotwild R.S2 Edition Limited. Ce deux-roues en édition limitée rend hommage au dernier produit AMG, la GT R.
Comment combiner le meilleur du monde de la course sur 4 roues et celui du 2 roues ? Limité à 50 exemplaires, ce vélo offrant une structure légère, un design et un confort vous coûtera 7 109 €. C'est plus cher que le ticket d'entrée pour s'offrir une Dacia...
Mercedes-AMG Rotwild
Le prix n'a pas vraiment d'importance, même s'il est en rapport avec les prestations offertes par le vélo. En revanche sa suite de chiffres n'est pas choisie au hasard, le 7 109 rappelle le temps de la Mercedes-AMG GT R sur la Nordscheifle. La dernière née de la firme à l'étoile a expédié les 22 kms de l'Enfer Vert en 7'10"9.
Vous vous doutez que la fabrication est à la main pour une si petite production de 50 exemplaires. Le cadre est fait de fibre de carbone, pour amoindrir son poids. La selle a été taillée pour offrir un maximum de confort sur les longs trajets.
Les roues sont également en carbone de 29", offrant accélération et décélération améliorées. Les freins à disques font partie du package, le levier de vitesse, le pédalier et la chaîne sont fournis par Shimano.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval="3" images="32908,32907,32906,32905,32904" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]