Denis Millet s'impose haut la main au Rallye de l'Indre, Melvin Rabilloud devient le premier vainqueur du trophée A290 Rallye !
Clap de fin pour la 17ème édition du Rallye de l'Indre ! Au terme d'un week-end qu'il aura largement dominé, Denis Millet s'impose au volant de la VW Polo R5 et empoche déjà de bons point en vue de la finale de la Coupe de France des Rallyes l'année prochaine. Pour la première édition du trophée Alpine A290 Rallye, c'est Melvin Rabilloud qui l'emporte après un week-end qu'il aura lui aussi, largement dominé.
Rallye de l'Indre : Denis Millet vainqueur haut la main
Il était déjà largement en tête hier soir et n'avait plus qu'à finir le travail ce dimanche ! Avec plus de quatre minutes d'avance, Denis Millet s'impose au volant de VW Polo R5. Copiloté par Aurélia Chevalier, l'expérimenté pilote de la Polo R5 était sans conteste le grand favori de cette 17ème édition du Rallye de l'Indre. Dans des conditions pas toujours faciles, le duo aura su se faire plaisir tout en assurant la victoire après avoir fait le travail sur la journée du Samedi. En quête d'un ticket pour la finale de la Coupe de France des Rallyes 2025, Denis Millet empoche déjà des points cruciaux dans cette course à la finale des rallyes 2026.
Pour compléter le podium, c'est un Clio Rally3 et Mitsubishi Lancer A8, une mixité de catégorie rare en Championnat de France de deuxième division ! Respectivement deuxième et troisième, Frédéric Roussel et Frédéric Hubert complètent donc le podium après avoir su déjouer les pièges de ce Rallye de l'Indre.
Trophée Alpine A290 : Melvin Rabilloud triomphe !
Il était venu pour jouer la victoire et c'est chose faite, avec la manière qui plus est ! Après une belle première journée Samedi, Melvin Rabilloud a su conserver sa large avance au classement pour aller décrocher une superbe victoire sur les routes de l'Indre. A 28 ans, le pensionnaire du Clio Trophy marque à l'histoire d'Alpine en devenant le tout premier vainqueur de ce tout nouveau trophée Alpine A290. Si son programme 2026 est encore inconnu, nul doute que Rabilloud cherchera à renouveler l'expérience A290 Rallye l'année prochaine.
Voir les réactions de Melvin Rabilloud après sa victoire
Classement général et classement Trophée A290 Rallye
- © FFSA
- © FFSA
Crédits photo de couverture: Baptiste Delage / France Racing.

