Eurasia Motorsport sera présent pour les 24 Heures du Mans 2018 avec sa Ligier JS P217 - Gibson. Ce samedi, le team philippin a annoncé son line-up pour la classique mancelle.

Présent en Asian Le Mans Series depuis 2015, en European Le Mans Series en 2015-2016 et aux 24 Heures du Mans depuis 2016, le team Eurasia Motorsport a renouvelé son engagement pour les 24 Heures du Mans 2018 avec une Ligier JS P217 - Gibson. Le team basé aux Philippines a annoncé, ce samedi, son trio de pilotes pour la classique mancelle. Andrea Bertolini, Niclas Jonsson et Tracy Krohn se partageront le volant de la Ligier dans la Sarthe.

En 2018, le team sera pour la troisième fois consécutive au Mans

Eurasia Motorsport a le plaisir d'annoncer qu'il emmenera Andrea Bertolini, Niclas Jonsson et Tracy Krohn dans une Ligier JSP217 aux 24 Heures du Mans 2018. Ce sera la troisième visite consécutive de l'équipe en Sarthe pour la grande course d'endurance, ayant obtenu de solides résultats lors des deux dernières participations.

"Je suis heureux d'accueillir Tracy, Nic et Andrea dans notre équipe pour Le Mans. Eurasia Motorsport veut vraiment terminer la course pour la troisième fois cette année, et avec cette équipe, nous avons de bonnes chances d'obtenir de bons résultats", a déclaré le directeur du team, Mark Goddard. "Nos gars sont vraiment impatients de participer à nouveau aux 24 Heures du Mans et c'est important pour l'équipe car cela nous assure que nous sommes en pleine forme pour l'Asian Le Mans Series à la fin de l'année".

Ce sera la deuxième année que l'équipe participe à la classique mancelle avec une Ligier, Eurasia ayant fait rouler Jacques et Pierre Nicolet avec Erik Maris sur la Ligier JS P217 #33 pour les 24 Heures du Mans 2017. En 2016, l'équipe était présente avec une ORECA 05 - Nissan avec à son volant Pu-Jun Jin, Nick de Bruijn et Tristan Gommendy.