Les actionnaires de Liberty Media approuvent l'acquisition de la F1

2017-01-18T03:34:33+00:00mercredi 18 janvier 2017|Formule 1|
  • F1 John Malone Bernie Ecclestone Liberty Media

Les actionnaires de Liberty Media se sont réunis en réunion extraordinaire pour voter l’acquisition de la F1 et le changement de nom. 

L’acquisition de la F1 par Liberty Media fait un nouveau pas en avant ! Ainsi, lors d’une réunion extraordinaire des actionnaires, il a été approuvé l’acquisition de la F1 et le changement de nom en Formula One Group.

« Liberty Media Corporation a annoncé aujourd’hui que, lors de sa réunion extraordinaire des actionnaires tenue ce jour, les détenteurs de ses actions ordinaires ayant le droit de votes a approuvé une proposition relative à l’émission d’actions ordinaires de série C de Liberty Media dans le cadre de son acquisition en cours de la Formule 1 et une proposition relative à l’adoption pour la modification et l’ajustement des certificats de constitution de Liberty Media visant le changement de nom de « Media Group » et « Liberty Media Common Stock » en respectivement « Formula One Group » et « Liberty Formula One Common Stock » », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Rappelons que l’acquisition reste conditionnée à l’approbation de la FIA. Celle-ci se réunit ce jour à l’occasion d’une Conseil Mondial extraordinaire. Aussi, l’acquisition doit être finalisée au premier trimestre 2017.