L'écurie Alfa Romeo Racing annonce l'arrivée d'un nouveau sponsor pour le Grand Prix des États-Unis, Huski Chocolate.
Huski Chocolate que l'on a l'habitude de voir sur l'aileron arrière de la McLaren MCL34, sera aussi présent à Austin sur les flancs de l'Alfa Romeo C38.
Un trèfle et du chocolat...
L'écurie Alfa Romeo Racing, toujours sous la gestion du groupe Sauber, se présentera sur les grilles de départ du Grand Prix des États-Unis avec les flancs marqués de chocolat... Huski Chocolate, plus précisément, la marque suédoise de barres chocolatées et de boissons chocolatées.
Les marques Huski Chocolate seront visibles sur les flancs des voitures C38 de Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi, tandis que des boissons froides Huski Chocolate seront disponibles pour les membres de l’équipe et les invités de l’hospitalité Alfa Romeo Racing.
Frédéric Vasseur, directeur de l'équipe Alfa Romeo Racing et PDG de Sauber Motorsport AG
"Le chocolat Huski est plus qu'une boisson, c'est une déclaration. Cela évoque l’aventure et l’audace, deux éléments que nous partageons avec eux chez Sauber Motorsport et dans notre sport en général. Nous sommes ravis d’avoir Huski avec nous ici à Austin et nous espérons un partenariat fructueux."
Fredrik von Essen, membre du conseil d’administration de Huski
"Les États-Unis constituent un marché primaire pour Huski Chocolate. Nous aurons des centaines d'invités et de nombreux événements au cours du week-end d'Austin. Il est donc fantastique de faire équipe avec les gens formidables de Sauber Motorsport et Alfa Romeo Racing pour faire de cette course un événement très spécial pour tous les utilisateurs de nos produits."