La saison de F1 2022 est à peine terminée que les équipes sont déjà tournées vers la suivante. Aston Martin est même la première à dégainer en annonçant la date de présentation de sa monoplace qui prendra part au championnat en 2023.
Après les nombreuses annonces de transferts des directeurs sportifs dans les équipes, on aurait pu penser que la Formule 1 allait profiter des fêtes de fin d'année pour se mettre en sommeil.
Mais cela serait mal connaître le monde de la discipline reine du sport automobile que de penser à une trêve hivernale ! En effet, l'équipe Aston Martin n'a pas attendu le début de la nouvelle année pour annoncer la date de présentation de sa monoplace 2023.
Le bal des présentation des monoplaces est lancé !
L'équipe britannique, propriété de Lawrence Stroll et dirigée par Mike Krack, dévoilera donc sa nouvelle monoplace le lundi 13 février 2023 en direct de son usine à Silverstone, devant son nouveau campus, à 20h, heure française.
L'événement sera également diffusé en direct sur les réseaux sociaux de l'équipe. La nouvelle monoplace, baptisée AMR23, sera confiée à Fernando Alonso et Lance Stroll tout au long de la saison prochaine.
#IAM members, get ready to check your inbox.
We've got some news and we want you to be the first to share it. #AMR23 pic.twitter.com/6vKqf0Nbf6
— Aston Martin Aramco F1 Team (@AstonMartinF1) December 16, 2022