Avant d'entamer la saison 2025, Aston Martin Aramco procède à une réorganisation interne de son organigramme, avec la nomination d'un nouveau Team Principal.

L'équipe Aston Martin Aramco annonce une réorganisation de sa direction. Dans un souci de clarté dans le leadership et d'évolution vers une structure plus horizontale, Andy Cowell assume immédiatement les rôles de PDG et de Team Principal.

Andy Cowell prend les commandes d'Aston Martin F1

Pour maximiser les performances des voitures, les départements Aérodynamique, Ingénierie et Performance ont été réorganisés en deux équipes distinctes : l'une dédiée au circuit et l'autre basée au campus technologique AMR, toutes deux sous la supervision d'Andy Cowell.

Mike Krack, nommé Chief Trackside Officer, dirigera l'équipe dédiée aux opérations sur circuit. Mike, qui a rejoint l'équipe en 2022 en tant que Team Principal, continuera à se concentrer sur l'optimisation des performances de la voiture en course.

L'équipe basée au campus technologique AMR sera dirigée par le nouveau Chief Technical Officer, Enrico Cardile. Son équipe se consacrera exclusivement au défi d'ingéniosité compétitive lié à la conception d'une nouvelle voiture de course. Cardile supervisera l'architecture, la conception et la construction des futurs modèles.

Tom McCullough conservera un rôle de direction au sein du groupe, jouant un rôle crucial dans l'expansion de l'équipe vers d'autres catégories de course. En 11 ans dans l'équipe, Tom a grandement contribué aux performances en course, incluant récemment neuf podiums sous les couleurs d'Aston Martin Aramco.

Andy Cowell, PDG et Team Principal

Ces trois derniers mois, j’ai analysé et évalué nos performances, et j’ai été impressionné par le dévouement, l’engagement et le travail acharné de cette équipe. Avec l’achèvement du campus technologique AMR et notre transition en 2026 vers une équipe 100 % constructeur aux côtés de nos partenaires stratégiques Honda et Aramco, nous progressons vers notre objectif de devenir une équipe championne. Ces changements organisationnels s’inscrivent naturellement dans nos plans pluriannuels, et je suis extrêmement enthousiaste pour l’avenir.