Le Red Bull Ring, qui accueille le Grand Prix d'Autriche, est sous contrat avec la F1 jusqu'en 2020. Aucune décision n'est prise sur l'avenir. 

Alors que la F1 doit négocier de nouveaux contrats avec cinq circuits en 2019, les négociations entre Liberty Media et le Red Bull Ring commenceront entre fin 2019 et début 2020, comme l'annonce Helmut Marko à Speedweek.

"Cela se décidera à la fin de l'année ou au début de 2020'' explique-t-il au site allemand.

Red Bull juge le bilan Liberty Media

Outre les futures négociations, Red Bull dispose de deux équipes de F1. Si l'avenir de ces dernières n'est pas encore connu, Helmut Marko est tout de même satisfait du travail fourni par le nouveau propriétaire de la F1.

"En ce qui concerne le marketing, nous sommes très satisfait. Il y a eu beaucoup de progrès. Surtout, la F1 dans les nouveaux médias est maintenant très différente d’avant. Les images télévisées sont également nettement meilleures et contribuent massivement à l’attractivité du sport'', explique-t-il.

Seul bémol : la réglementation technique où Helmut Marko estime que Liberty Media "agit trop lentement et sans pression''.