Selon Forbes, le milliardaire originaire de Hong-Kong Calvin Lo aurait menti sur son implication au sein de l'équipe Williams, rachetée en 2020 par Dorilton Capital. 

Calvin Lo prétend être impliqué dans le rachat de Williams par Dorilton Capital. Le milliardaire de Hong-Kong souligne avoir investi 100 millions de dollars dans la reprise de l'équipe britannique.

Cependant, Forbes a mené une enquête sur l'homme d'affaires. En interrogeant une source proche de l'équipe Williams, il s'avère que Calvin Lo est un inconnu. Pire, Dorilton Capital souligne qu'il n'a jamais été un investisseur de l'entreprise, ni au sein de l'équipe britannique.

Qui est Calvin Lo ?

Présenté comme un milliardaire à Hong-Kong, le natif de Vancouver au Canada est le PDG de RE Lee International, le plus grand courtier d'assurance-vie au monde. Il est également le fondateur de RE Lee Capital, un gestionnaire d'actifs. Forbes révèle également que Calvin Lo a acheté l'hôtel Mandarin Oriental à Taipei, à Taïwan, via la société RE Lee Octagon, et qu'il est le propriétaire de nombreuses demeures à travers le monde. On le décrit aussi comme "le plus grand investisseur et collectionneur de champagnes d'Asie et l'un des premiers propriétaires d'un jet privé Gulfstream G650 en Asie".

Dans l'enquête menée par Forbes, Calvin Lo ne possèderait pas l'hôtel de Taipei, et la société RE Lee Octagon qui l'aurait acheté n'existerait pas. Ses demeures ne sont pas à son nom mais à celui de ses parents ou d'autres personnes dont le lien n'est pas défini. La société RE Lee Capital serait présidée par sa mère Regina Lee, alors que RE Lee International, dont on annonce près d'un milliard de dollars de primes, n'aurait pas plus de 60 millions de dollars de primes.

La famille de Calvin Lo, composée de sa mère Regina Lee et de son père Francis Lo, aurait une fortune d'environ 200 millions de dollars. Cependant, sa mère lui a assuré un train de vie "au-delà de ses moyens", si on en croit le juge chargé de son divorce en 2014. Sa mère lui a donné environ 308 000 dollars qu'il a utilisés pour acheter une Lamborghini en 2004 et environ 1,2 million de dollars qu'il a utilisés pour décorer son appartement à Singapour en 2005. Elle a également payé sa garde-robe coûteuse. Le juge a conclu que la valeur nette de Calvin Lo au moment de son divorce était d'environ 3,6 millions de dollars.