Williams a trouvé un partenaire local lors du Grand Prix de France. Ainsi, on a pu voir le logo de l'enseigne Carrefour sur le museau de la FW41.

Carrefour s'affiche en F1. Ainsi, l'enseigne, deuxième en part de marché en 2017, a été vu sur le museau de l'équipe Williams. Il s'agit d'un dispositif promotionnel ponctuel.

Rappelons que l'équipe n'a pas le droit d'afficher son sponsor principal, à savoir Martini, en raison de la loi Evin.

En F1 pour une course, arrêt des autres programmes sportifs

Cette arrivée en F1 devrait être ponctuelle pour l'enseigne française. Ainsi, le 29 mai dernier, Carrefour a confirmé l'arrêt de son sponsoring avec le Tour de France et la Fédération Française de Football. L'enseigne est partenaire du maillot de meilleur grimpeur du Tour de France depuis 1993 (avec Champion dans un premier temps). Aussi, elle est partenaire de l'équipe de France de football depuis 1998, année du sacre en Coupe du Monde.