Des changements vont avoir lieu prochainement chez Pirelli. Ainsi, Paul Hembery prend un nouveau rôle tandis que Mario Isola prendra un rôle plus important.
Dès le 15 mars prochain, Paul Hembery deviendra le PDG de Pirelli LatAm. Il s'occupera ainsi des marchés dits "importants'' de Pirelli. Son rôle se délimite à l'Argentine, le Brésil et le Vénézuela. Il gardera aussi son rôle de coordinateur des activités dans le sport automobile. Il sera encore en charge des négociations avec le titulaire des droits commerciaux de la F1.
De son côté, Mario Isola devient responsable des courses automobiles. Il aura à charge les activités de la F1 principalement. Giorgio Barbier s'occupera de la partie compétition moto et Gianni Guidotti des opérations techniques et commerciales.
"Nous voulions nous assurer d'une continuité dans la gestion du sport automobile [chez Pirelli]. Le sport automobile a une grande importance chez Pirelli. Nous avons beaucoup de championnats, plus de 220, en parlant de la course automobile, nous avons donc de plus en plus de gens impliqués dans le sport automobile. Nous avons consacré des usines et nous avions besoin de croître en termes d'organisation'', déclare Mario Isola.
Concernant son nouveau rôle, Mario Isola n'hésite pas à le définir. "Principalement, c'est de la responsabilité de tout ce qui se passe, non seulement au cours d'un week-end de Grand Prix en F1, mais aussi toute l'organisation. Je dois être sûr que tout est à la bonne place, que le flux d'informations fonctionne. Ce n'est plus que juste le côté technique'', déclare-t-il.