L'équipe McLaren vient d'accrocher un nouveau partenaire à son tableau de chasse. La marque Coca Cola sera présente sur les monoplaces et les combinaisons de l'équipe anglaise.

Il s'agit cependant d'un partenariat de courte durée. En effet, la boisson gazeuse marquera de son nom les monoplaces pour les quatre Grands Prix restant avant la fin de la saison. Et donc cela dès le Grand Prix des USA.

Un accord pour 2018

L'accord ne se limite pas à la seule boisson Coca Cola, mais également à deux autres marques du groupe. Ainsi, Dasani Sparkling et SmartWater seront aussi promotionnées par ce partenariat. Ces dernières seront mise en avant aux Grands Prix des USA, du Brésil et d'Abu Dhabi.

« Coca-Cola a une longue tradition de partenariats et d'innovations. Nous sommes honorés que la société ait choisi de s'associer à McLaren pour explorer les opportunités de la Formule 1. La Formule 1, en tant que sport, évolue, de même que notre équipe, et nous sommes impatients de présenter à Coca-Cola le potentiel que représentent notre équipe et ce fantastique sport mondial » explique Zak Brown.

« Nous attendons avec impatience ce démarrage avec McLaren. Nos deux sociétés sont des innovateurs et nous souhaitons renforcer les liens avec les jeunes. Ce partenariat nous guidera vers ce que nos clients, nos marchés et nos consommateurs aspirent à vivre de cette passion » précise Ricardo Fort, Vice-Président des partenariats sportifs de Coca Cola.