Catégories: Formule 1

Coca Cola, nouveau partenaire de McLaren

L'équipe McLaren vient d'accrocher un nouveau partenaire à son tableau de chasse. La marque Coca Cola sera présente sur les monoplaces et les combinaisons de l'équipe anglaise.

Il s'agit cependant d'un partenariat de courte durée. En effet, la boisson gazeuse marquera de son nom les monoplaces pour les quatre Grands Prix restant avant la fin de la saison. Et donc cela dès le Grand Prix des USA.

Un accord pour 2018

L'accord ne se limite pas à la seule boisson Coca Cola, mais également à deux autres marques du groupe. Ainsi, Dasani Sparkling et SmartWater seront aussi promotionnées par ce partenariat. Ces dernières seront mise en avant aux Grands Prix des USA, du Brésil et d'Abu Dhabi.

« Coca-Cola a une longue tradition de partenariats et d'innovations. Nous sommes honorés que la société ait choisi de s'associer à McLaren pour explorer les opportunités de la Formule 1. La Formule 1, en tant que sport, évolue, de même que notre équipe, et nous sommes impatients de présenter à Coca-Cola le potentiel que représentent notre équipe et ce fantastique sport mondial » explique Zak Brown.

« Nous attendons avec impatience ce démarrage avec McLaren. Nos deux sociétés sont des innovateurs et nous souhaitons renforcer les liens avec les jeunes. Ce partenariat nous guidera vers ce que nos clients, nos marchés et nos consommateurs aspirent à vivre de cette passion » précise Ricardo Fort, Vice-Président des partenariats sportifs de Coca Cola.

Dorothée Julien

Passionnée par la F1 depuis ma plus tendre enfance (merci papa), j'ai commencé par écrire sur la F1 depuis quelques années, sans prétention aucune. J'ai depuis ouvert mon éventail à d'autres disciplines monoplace. Défenderesse des causes perdues, avocate du diable et féministe, il faut éviter de me lancer sur le sujet des femmes dans le sport auto. Actu, ou articles de fond, tout peut passer sous ma plume, à l'exception de l'analyse technique, ma bête noire, mon croque-mitaine.

Partager

Articles récents

Alonso sur Hamilton, "il n'est pas pénalisé, il n'est pas espagnol"

Fernando Alonso continue de détester les courses Sprint, deuxième de l'année et deuxième fois où…

%

Miami, Sprint : Verstappen s'impose devant Leclerc !

Le format Sprint de ce Grand Prix de Miami fait que la course Sprint est…

%

La F1 Academy aura son documentaire sur Netflix en 2025

La F1 Academy, la discipline de monoplaces entièrement confiées aux pilotes féminines, aura droit à…

%

Antonelli et Schumacher évalués à Silverstone par Mercedes

Le jeune protégé de Mercedes, l'Italien Andrea Kimi Antonelli sera en essais la semaine prochaine…

%

Newey un peu fatigué, aimerait "traverser la France en camping-car"

Que fera Adrian Newey après son départ de Red Bull Racing acté pour le début…

%

Miami, Qualifs Sprint : Verstappen au top, Ricciardo 4e !

e week-end du Grand Prix de Miami est au format Sprint, ce qui signifie la…

%