Courtisé par l'équipe française, Esteban Ocon semble proche de rejoindre Renault si le cas Carlos Sainz Jr n'est pas résolu rapidement.

Esteban Ocon est l'un des pilotes de la "Silly Season''. Courtisé par Renault, le pilote sous contrat avec Mercedes pourrait être en noir et jaune la saison prochaine. Récemment, Toto Wolff ne cachait pas la possibilité d'un tel scénario.

"S'il a l'opportunité de réussir dans une autre équipe ou un autre constructeur, nous ne voulons pas nous mettre en travers'', expliquait-il en Hongrie.

Esteban Ocon, une des options de Renault

Cyril Abiteboul affirme en Hongrie les différentes options pour le constructeur français, dont celle concernant Esteban Ocon.

"Il y a des rumeurs sur l'un des pilotes de Force India, ou plus précisément, le pilote français de Force India. Je ne nie pas que l'option existe et c'est très attractif. Mais il n'est pas moins intéressant que les autres options, comme par exemple continuer à travailler avec Carlos. Nous verrons. Peu importe Red Bull, nous devons décider ce qui est le mieux pour nous. Carlos fait bien son boulot et il peut rester dans l'équipe. Mais nous ne prendrons pas de décision avant quelques jours'', explique-t-il.