L'équipe Aston Martin a annoncé que son actuel directeur technique, Dan Fallows, quittait son poste à compter du mois de novembre. Ce mouvement est peut-être annonciateur d'une restructuration de l'équipe technique avec l'arrivée d'Adrian Newey prévue en 2025.
C'est dans un bref communiqué que l'équipe Aston Martin vient d'annoncer le départ de Dan Fallows de son poste de directeur technique. Recruté chez l'équipe Red Bull il y a deux ans, l'ingénieur britannique doit rester lié à l'équipe de Lawrence Stroll, mais avec des responsabilités différentes.
Dan Fallows passe la main chez Aston Martin
Ce mouvement pourrait être lié à la prochaine arrivée d'Adrian Newey qui a été annoncée un peu plus tôt dans l'année. Le poste officiel de ce dernier, qui vient également de quitter Red Bull, reste encore à définir. En attendant, celui de Dan Fallows reste vacant.
Je tiens à remercier Dan pour sa contribution à Aston Martin Aramco au cours des deux dernières années. Dan a mené l'équipe au succès de l'AMR23, qui a obtenu huit podiums la saison dernière. explique Andy Cowell, le PDG du groupe.
De son côté, Dan Fallows n'en dit pas plus sur ses prochaines nouvelles fonctions ni s'il va jouer un rôle aux côté d'Adrian Newey, qu'il a côtoyé chez Red Bull de 2006 à 2021.
Depuis que je travaille chez Aston Martin, j'ai eu la joie et le privilège de guider l'équipe technique sur la voie de la victoire en course et au championnat. Il est temps pour moi de passer le relais, mais j'ai hâte d'assister aux futurs succès de l'équipe, qui, j'en suis sûr, ne tarderont pas à arriver.