La série-documentaire retraçant les coulisses de la F1, Drive to Survive, et diffusée sur la plateforme Netflix, revient pour une 4e saison.
Avec une saison 2021 très disputée, où les deux champions que sont Max Verstappen et Lewis Hamilton se sont affrontés jusqu'au dernier Grand Prix et au dernier tour pour décrocher la couronne mondiale, le spectacle offert était haletant.
Drive to Survive, Saison 4 en approche
Il sera intéressant de voir le découpage et la narration choisie par les équipes de Box to Box Films pour cette saison 4 de Drive to Survive, car le Champion du Monde en titre, Max Verstappen, avait refusé l'an dernier de répondre à toutes les sollicitations de la production, le néerlandais ne devrait donc pas y apparaitre au premier plan, du moins, pas en interview.
La Formule 1 et Netflix peuvent confirmer aujourd'hui que la série très attendue, sera lancée avec dix nouveaux épisodes le 11 mars, une semaine avant le début de la saison 2022 à Bahreïn. Offrant un accès sans précédent, la saison 4 emmènera une fois de plus les fans dans les coulisses, pour voir de près comment les pilotes et les équipes se préparent à se battre pour la victoire au cours de l'une des saisons les plus disputées de ce sport à ce jour.
Il y a eu des rivalités féroces entre les équipes, les podiums inattendus et l'intense bataille pour le titre entre Mercedes et Red Bull, alors que la pression atteint un niveau sans précédent sur la grille et en dehors. L'action a été intense tout au long de la saison, avec McLaren qui a réalisé le seul doublé de la saison à Monza, Hamilton qui s'est imposé sur la grille lors du Sprint et du Grand Prix de São Paulo, Esteban Ocon qui s'est imposé en Hongrie, Sergio Pérez qui a soulevé le trophée lors d'un Grand Prix d'Azerbaïdjan à couper le souffle et, bien sûr, Max Verstappen qui a remporté son premier titre de champion de F1.
Drive to Survive est produit par James Gay-Rees (Amy, Senna), lauréat d'un Academy Award, et Paul Martin (Diego Maradona) pour Box to Box Films. Drive To Survive Saison 4 débarque avant que la reprise de la saison 2022 qui commencera au Grand Prix de Bahreïn le 20 mars prochain.