CAA Sports, une division de Creative Artists Agency, a été nommée par la F1 pour représenter ses droits de sponsoring mondial.
La division sportive de Creative Artists Agency va s'occuper de la marque F1. L'agence, créée en 1975, est connue pour gérer la carrière de nombreux acteurs et actrices comme Nicole Kidman, Anne Hathaway ou encore Sean Penn. L'agence gère également la carrière de chanteurs/chanteuses comme Lady Gaga.
CAA Sports, reconnue comme agence de l'année de 2009 à 2011, gère la carrière de sportifs mondialement connus comme David Beckham ou Tony Parker.
"Le CAA Sports sera chargé de mettre la marque F1 sur de nouveaux marchés et d'assurer l'expansion de son portefeuille de sponsors pour inclure des partenaires commerciaux nouveaux et innovants'', peut-on lire dans un communiqué.
Sean Bratches, directeur général de la F1 sur les opérations commerciales, souligne que la nomination fait parti d'un plan de croissance stratégique « pour soutenir les partenaires existants et élargir le nombre de sponsors à venir dans le sport ».
Actuellement, la F1 compte plusieurs sponsors : Heineken, Rolex, DHL, Emirates et UBS.
Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…
Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…
Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…
Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…
Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…
Lando Norris aura dû attendre sa 110e course pour s'imposer enfin en Grand Prix, celui…