Ferrari Trento sur tous les podiums en F1 pour 3 ans

Pour la nouvelle saison 2021, les podiums seront célébrés avec un mousseux italien, Ferrari Trento, et ce pour les trois saisons à venir avec ce nouveau partenariat avec la F1.

Tout comme la Formule 1, Ferrari Trento a une longue histoire et est l'un des producteurs de vins mousseux les plus primés. Cette entreprise familiale italienne basée dans le Trentin, dans les Alpes italiennes, est un leader mondial dans son domaine, élaborant ses vins de luxe Trentodoc depuis plus d'un siècle pour devenir le vin mousseux italien par excellence.

Ferrari Trento sur tous les podiums en F1

Emblème de "l'art de vivre à l'italienne", Ferrari Trento est également apprécié par les invités de marque des grands événements internationaux depuis des décennies, avec une bouteille de jéroboam Ferrari Trentodoc qui a fait une apparition sur un podium de Formule 1 dans le passé.

Cependant, le retour de cette année marque un moment spécial, car Ferrari Trento présente son vin mousseux de classe mondiale à tous les Grands Prix de Formule 1, pour participer à l'un des moments les plus emblématiques du sport sur chaque podium.

Stefano Domenicali, PDG de la F1

Nous sommes ravis d'annoncer que Ferrari Trento est un partenaire officiel de la Formule 1. Célébrer le succès est dans notre ADN et avoir Ferrari Trento au cœur du moment de célébration le plus emblématique de ce sport en fait un partenaire si naturel pour nous.

Depuis plus d'un siècle, Ferrari Trento est synonyme d'excellence italienne, mettant sa passion au service de la création de vins mousseux fins capables de célébrer n'importe quel moment, et nous sommes impatients de travailler ensemble pour créer et améliorer l'expérience de nos fans sur le podium et en dehors.

Matteo Lunelli, PDG de Ferrari Trento

Nous sommes très heureux d'annoncer ce partenariat avec la Formule 1, qui est à la fois une réussite et un point de départ pour nous. C'est une réussite car elle démontre la renommée et l'attrait que les vins de Ferrari Trento ont acquis au niveau international, grâce à notre équipe qui travaille sans relâche dans tous les domaines.

C'est un point de départ parce que nous commençons tout juste cette extraordinaire aventure qui nous permettra d'apporter l'art de vivre italien aux célébrations de la Formule 1. Nous avons décidé de nous lancer dans ce projet même en cette période complexe que le monde vit actuellement, car nous croyons fermement en l'avenir de Ferrari Trento.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Miami bat le record historique d'audience TV de la F1 aux USA

La F1 est train de s'enraciner durablement sur les terres de l'Oncle Sam, le Grand…

%

Le MotoGP dévoile les machines de 2027

Alors que le paddock s'apprête à rejoindre le Circuit Bugatti, au Mans, pour le Grand…

%

Felipe Drugovich chez Cadillac aux 24 Heures du Mans

Le Brésilien Felipe Drugovich complète son programme en Endurance en 2024 avec une prestigieuse participation…

%

Damon Hill prédit quel pilote pourrait remplacer Lance Stroll

Chez Aston Martin F1, l'Espagnol Fernando Alonso a déjà prolongé son aventure pour les deux…

%

McLaren dédie sa victoire à Gil de Ferran

Les efforts de McLaren ont fini par payer, après la victoire à Monza en 2021,…

%

GP de France 2024, le programme du week-end MotoGP

Les pilotes MotoGP font escale en France, sur le Circuit Bugatti, pour le Grand Prix…

%