Alors que c'était la nouvelle attendue de ce début de saison, finalement, Force India reste Force India en 2018.
On s'était préparé à Force F1 Team à la place de Force India. Mais il n'en sera rien en 2018. Ainsi, l'équipe Force India garde son identité cette saison. L'idée de l'équipe, quatrième du championnat 2017, était d'attirer des sponsors.
Selon Auto Motor und Sport, Liberty Media et la FIA ne veulent pas qu'une équipe change de nom au cours de la saison. Si la saison commence dès le Grand Prix d'Australie, les instances estiment que le début de la saison est lors du premier jour des essais hivernaux.
Aussi, Sahara reste comme sponsor-titre. BWT, sponsor principal de l'équipe depuis l'an passé, devait prendre ce rôle mais cela coûterait plus d'argent. Aucune décision n'a été prise pour le moment à ce sujet, si on en croit AMuS.
Pas de rachat par Rich Energy
Depuis quelques semaines, la rumeur Rich Energy grossissait. Cependant, un porte-parole de l'équipe a été clair : "il n'y a pas eu de discussions avec eux''.
D'après certains membres de Rich Energy, il n'y a jamais eu d'actions derrière. En effet, ce n'est que la déclaration de son fondateur William Storey qui a mis le feu à la poudre. Pourtant, la société Rich Energy Racing a été créée le 15 décembre dernier.