Alors que Force India se prépare à changer d'identité, l'équipe indienne a signé un partenariat avec la marque de lubrifiants Ravenol.
Détenue par la société Ravensberger Schmierstoffvertrieb GmbH, la marque Ravenol devient un partenaire de l'équipe Force India.
"Je suis ravi d'accueillir Ravenol au sein de l'équipe alors que nous nous préparons pour le début de la saison 2018. La F1 représente une occasion fantastique pour Ravenol d'atteindre un vaste public mondial et de faire mieux connaître ses produits de haute qualité'', explique Vijay Mallya.
"Nous nous engageons à réduire la consommation de carburant et l'impact sur l'environnement en utilisant continuellement les dernières avancées en matière de lubrification pour produire les lubrifiants les plus avancés. Avoir été choisi comme partenaire officiel pour les lubrifiants de l'équipe F1 Force India sert à souligner la qualité de nos produits'', déclare Martin Huning, responsable compétition chez Ravenol.
Le logo sera visible sur les bargeboard des voitures ainsi que sur la combinaison des pilotes Sergio Pérez et Esteban Ocon.
Alors que le dossier Andretti a été accepté par la FIA puis refusé par la…
Le petit monde de la F1 traverse le globe après sa tournée asiatique en Chine…
Le circuit d'Assen, le plus ancien présent au calendrier, a prolongé son contrat avec le…
Après un bref passage chez McLaren, David Sanchez rebondit chez Alpine F1 Team où il…
Le refus des grilles de la F1 à Andretti Global par la FOM donne l'occasion…
L'écurie Visa Cash App RB roulera au Grand Prix de Miami avec une livrée spéciale…