C'est par un Tweet mercredi à 21h00 que l'écurie américaine donnait rendez-vous pour une annonce. Et cette annonce c'est la signature d'un nouveau partenaire : Old World Industries.

Old World Industries, fabricant de liquide de refroidissement et antigel PEAK et du fluide d'échappement diesel BlueDEF, s'est associé à Haas F1 Team dans le championnat du monde de Formule 1.

Haas annonce un nouveau partenaire

PEAK et BlueDEF figureront sur le museau des monoplaces de l'équipe pilotées par Romain Grosjean et Kevin Magnussen tout au long de la saison 2018 à partir du Grand Prix de Grande-Bretagne.

«Les produits PEAK et BlueDEF peuvent être trouvés dans plus de 50 pays à travers le monde, pays et régions où la Formule 1 est présente», a déclaré Bryan Emrich, directeur du marketing chez Old World Industries. «Nous sommes une entreprise américaine, familiale et indépendante, dont les valeurs et la méthodologie s'harmonisent très bien avec Gene Haas et son équipe de Formule Un. Alors que nous continuons à étendre notre empreinte à l'échelle mondiale, nous avons trouvé un excellent partenaire dans Haas F1 Team."

"PEAK est extrêmement bien connu dans le sport automobile et nous sommes honorés de représenter PEAK et BlueDEF en F1", a déclaré Guenther Steiner, Team Principal, Haas F1 Team.
«Ces deux marques ont utilisé avec succès les courses pour présenter leurs produits et accroître leur part de marché, et nos efforts en Formule 1 offrent une solide expérience mondiale à PEAK et à BlueDEF pour accroître sa présence à la taille et à la portée déjà acquises aux États-Unis."