Trident a confirmé dans un communiqué la rupture de contrat avec Santino Ferrucci. Mais son cas chez Haas n'a pas encore été résolu.
Santino Ferrucci ne sera plus en FIA F2 jusqu'à la fin de la saison. Trident a rompu son contrat avec le pilote américain. L'équipe italienne explique que "cette décision a été motivée par les événements – qui sont désormais du domaine public – survenus à Silverstone, ainsi que par la violation grave des obligations de paiement du pilote''.
Le pilote américain est également engagé avec Haas. Après les évènements de Silverstone, l'équipe jugeait utile de rassembler un maximum d'informations avant de prendre une décision.
Pas de changement pour Haas
Dans une déclaration publiée, Günther Steiner affirme que Haas "reste engagé à rassembler tous les faits et avoir des conversations en personne avec toutes les personnes impliquées dans la situation. Nous faisons preuve de diligence, mais notre priorité reste les deux dernières courses avant la trêve estivale. Nous voulons mieux comprendre tout ce qui s'est passé. Nous ne sommes pas pressés car les Grands Prix allemands et hongrois sont, franchement, plus important''.