Le directeur technique de l'équipe Toro Rosso James Key a prolongé son contrat avec l'équipe italienne.
Membre de l'équipe depuis 2012, James Key a prolongé son contrat avec Toro Rosso. Actuellement concentré sur la conception de la STR13, il jouera un rôle central pour assurer le bon fonctionnement des opérations dans Faenza et au tunnel à Bicester, en Angleterre.
"Je suis enchanté de continuer avec Toro Rosso et rester membre de la famille de Red Bull. C'est une équipe avec laquelle j'ai le grand respect et avec qui j'ai aimé travailler pendant les 5 ans passés. Maintenant, je cherche à poursuivre notre projet pour l'avenir. Scuderia Toro Rosso est unique, face aux défis de l'organisation sur deux pays et de la qualité de l'équipe à part entière et d'une partie importante du programme des pilotes de Red Bull. Ce sont des défis que l'équipe prend à son terme et, tout en le faisant, continue de croître et de s'améliorer d'année en année. Plus important encore, les personnes avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler au sein de la Scuderia Toro Rosso sont absolument inégalées : professionnelles, ambitieuses et ciblées, elles ont toutes travaillé incroyablement afin d'améliorer les performances de l'équipe et continuer de travailler avec le même dévouement et l'optimisme dans les années à venir. Je tiens à remercier Franz Tost et Red Bull pour leur soutien et leur confiance continus'', déclare-t-il.
"La F1 est un sport d'équipe, mais dans lequel un individu peut encore faire une différence. Jusqu'à présent, pendant le temps passé avec nous, James a prouvé qu'il pouvait effectivement faire cette différence, menant le côté technique de l'opération. Non seulement, il a été habile pour produire des paquets de châssis-aéro qui sont bien considérés dans tout le paddock, il a également montré les compétences de gestion nécessaires pour tirer le meilleur parti de tous les différents départements qui travaillent ensemble ici à Faenza et à Bicester. Je suis donc ravi que James soit avec nous dans l'avenir prévisible pour continuer ce processus fructueux'', déclare Franz Tost.