La société MotorSport Vision de Jonathan Palmer a fait une offre pour acquérir le circuit de Silverstone. 

Au début du mois, Jonathan Palmer exprimait son souhait de faire une offre pour le circuit de Silverstone. Fort d'une grande expérience dans le domaine, la société espère accueillir un nouveau circuit dans son porte-feuille. En effet, MotorSport Vision possède et gère cinq circuits britanniques : Brands Hatch, Oulton Park, Cadwell Park, Snetterton et Bedford Autodrome.

Après l'échec de l'accord avec Jaguar-Land Rover à cause de Porsche qui dispose d'un accord avec le circuit, le British Racing Drivers' Club est à la recherche d'un acquéreur. MotorSport Vision a formulé une offre, comme le rapporte Autosport. Cependant, l'intéressé n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Il déclare simplement qu'il a "longtemps senti que Silverstone pourrait bénéficier de l'expérience et de la stabilité de MSV pour aider le circuit, y compris le Grand Prix. Nous sommes certainement prêts à le faire ».

Une autre offre qui ne fait pas l'unanimité

Outre l'offre de Jonathan Palmer, le BRDC a reçu l'offre de Lawrence Tomlinson, PDG de Ginetta. Cette offre a été formulée en même temps que celle de Jaguar-Land Rover. Son offre a reçu 54% de soutien. Pourtant, si on en croit les dires, l'offre de Tomlinson était beaucoup plus avantageuse que celle de Jaguar-Land Rover. Mais une source proche du dossier rapporte que le BRDC ne voulait pas faire affaire avec l'homme d'affaires.