Red Bull Racing devra se passer de son directeur sportif, Jonathan Wheatley, à Bahreïn car il a été testé positif au Covid.

Le directeur sportif, Jonathan Wheatley, ne sera pas présent ce week-end après son test positif au Covid-19.

Red Bull devra faire sans son directeur sportif

Red Bull Racing sera Bahreïn sans son directeur sportif, Jonathan Wheatley. L'homme qui se promène normalement dans les box de l'écurie ne sera pas présent à Bahreïn après un test positif pour le Covid. Selon Red Bull, il est le seul à avoir été testé positif parmi tous les membres de l'équipe.

"Nous pouvons confirmer que lors des tests pré-course obligatoires au Royaume-Uni, le directeur sportif Jonathan Wheatley a été testé positif au COVID-19. Conformément aux protocoles officiels, il restera isolé pendant la période de 10 jours et n'assistera pas au GP de Bahreïn", indique Red Bull dans le communiqué.

"Les tâches de Jonathan seront partagées par un certain nombre de membres de l'équipe pendant le Grand Prix de Bahreïn. Ce test positif n'a pas impacté les autres membres de l'équipe après avoir retracé les contacts et n'affectera pas le fonctionnement du circuit de l'équipe."

Le directeur sportif devra à nouveau être testé pour qu'il soit présent à Bahreïn pour le deuxième Grand Prix qui se déroulera le dimanche suivant. La F1 entame la dernière ligne droite du championnat qui se conclut par un Triple Header, après les deux dimanches consécutifs à Sakhir, le paddock ira la semaine suivante à Abu Dhabi pour la finale.