LIQUI MOLY devient sponsor officiel de la F1, après une première année en tant que sponsor régional en 2019.
Le parrainage débutera lors du Grand Prix de Styrie (la seconde manche en Autriche) et se poursuivra pendant trois ans jusqu'à fin 2022.
LIQUI MOLY en sponsor officiel de la F1
Le partenariat permettra à LIQUI MOLY de continuer à accroître la notoriété de sa marque auprès des publics de F1 à travers le monde et inclura la signalisation sur piste lors de 11 Grands Prix et la possibilité de promouvoir le partenariat à l'échelle mondiale. Le nouvel accord démontre le partenariat naturel qui existe entre la série de sport automobile la plus populaire au monde et les experts mondialement reconnus des produits d'entretien automobile.
Ben Pincus, directeur des partenariats commerciaux de Formule 1
"Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec LIQUI MOLY et de les accueillir en tant que sponsor officiel de la Formule 1. Le fait que le partenariat se soit développé au-delà d'une première année réussie prouve la valeur en termes de notoriété et de préférence pour la marque. Nous sommes impatients de continuer à explorer les moyens d'intégrer davantage LIQUI MOLY dans l'écosystème F1."
Ernst Prost, PDG de Liqui Moly
"La portée unique de la Formule 1 nous permet d'accroître la notoriété de la marque LIQUI MOLY dans le monde entier. La Formule 1 est premium en sport automobile et LIQUI MOLY est premium en huiles et additifs. La publicité en Formule 1 est un signal fort pour les utilisateurs finaux et le commerce. Cela nous aide à nous démarquer grâce à cette visibilité médiatique."