Le pilote australien Mark Webber et ex-pensionnaire du Red Bull Racing, qui a terminé 3e du championnat 2010, possède une F1 dans sa collection avec laquelle Sebastian Vettel a remporté un Grand Prix.

S'exprimant au V8 Sleuth Podcast powered by Doric, Mark Webber explique comment il possède une F1 de Sebastian Vettel.

Mark Webber possède la F1 de Vettel

Dans le contrat qu'il avait avec Red Bull, Mark Webber pouvait posséder une des F1 de l'année en cours, pour l'australien cela aurait dû être celle de sa victoire à Monaco. Mais, l'australien a détruit ce châssis lorsqu'il s'est envolé dans les airs à Valence.

Dans le même temps, Sebastian Vettel roulait avec la RB6-03 (Luscious Liz) avec laquelle il s'imposa en Malaisie, mais se plaignait de la tenue de route, Red Bull Racing lui changea le châssis après le Grand Prix de Monaco.
Ce châssis fut révisé et a été donné à Mark Webber pour la course suivante de Valence, le Grand Prix de Grande-Bretagne. Une course qu'il remporta et qui restera célèbre par le commentaire à la radio de l'australien "pas mal pour un pilote n°2".
Pour la petite histoire, Red Bull Racing avait apporté un nouvel aileron avant que Sebastian Vettel avait cassé lors des essais et l'équipe avait donné l'exemplaire de Mark Webber au pilote allemand pour les qualifications, provoquant une frustration de l'australien.

Il a ensuite remporté le Grand Prix de Hongrie mais a endommagé ce châssis lorsqu'il abandonna sous la pluie lors du Grand Prix de Corée du Sud.

"J'ai gagné à Monaco, mais j'ai détruis la voiture à Valence, donc j'ai pris la seconde meilleure voiture. C'est celle qui m'a permis de gagner à Silverstone. Elle a une bonne histoire cette voiture, une bonne voiture à posséder. Sebastian a gagné en Malaisie avec, puis j'ai remporté la Grande-Bretagne et la Hongrie avec" déclare Wark Webber.

Après avoir endommagé la voiture à l'issue du Grand Prix de Corée du Sud, les équipes de Red Bull ont réparé cette dernière. C'est un châssis spécial commente Mark Webber car la voiture collectionne les meilleurs tours en course, les podiums et les victoires.