Max Verstappen est devenu papa pour la première fois avec la naissance de sa fille, sa compagne Kelly Piquet a déjà eu une première fille avec l'ex-pilote de F1, Daniil Kvyat.
Max Verstappen et sa compagne Kelly Piquet ont accueilli leur premier enfant ensemble. Le couple a confirmé la naissance d'une petite fille.
Verstappen est devenu papa
Avant la journée média du Grand Prix de Miami, Red Bull avait annoncé l'absence de Verstappen « car il attend un bébé », ajoutant que « tout va bien et qu’il serait présent dès le vendredi pour le week-end de course ».
Depuis, il a été annoncé que Verstappen et Piquet ont accueilli une fille prénommée Lily. Verstappen et Piquet avaient révélé attendre un enfant avant la finale de la saison 2024 à Abou Dabi. Cette naissance fait de Lily la petite sœur de Pénélope, la fille de Kelly Piquet. Le faire-part de naissance a été publié sur le site de Verstappen.com, comme le fut celui de Max Verstappen par Jos, en 1997 :
Merveilleuse nouvelle ! Lily est née, fille de Max Verstappen et Kelly Piquet. Les nouveaux parents, ainsi que Penelope, se disent comblés par l'arrivée de Lily. Lily est venue au monde en bonne santé et Kelly et sa fille se portent bien.
L’arrivée du bébé fait de Verstappen le deuxième père sur la grille de Formule 1, aux côtés de Nico Hülkenberg, père de Noemi Sky avec son épouse Eglė Ruskyte. Interrogé lors de la journée média à Miami sur un éventuel conseil à donner à Verstappen en tant que nouveau père, le pilote Kick Sauber a répondu :
« J’espère que c’est un bon dormeur. On a eu de la chance, vraiment. Mais oui, il y a beaucoup de choses à découvrir, de très belles choses qui vont avec. Je suis sûr qu’il va adorer. »
Assis à côté de Hülkenberg en conférence de presse, Lewis Hamilton et George Russell ont aussi réagi. À la question de savoir si la paternité pourrait changer Verstappen en tant qu’homme ou pilote, Hamilton a répondu :
« Je lui souhaite le meilleur. C’est quelque chose de tellement spécial. Je lui ai parlé brièvement en Arabie saoudite et j’ai vu à quel point il était enthousiaste. Félicitations à lui. »
Russell a ajouté : « Nous sommes tous professionnels, mais c’est une partie personnelle de la vie. Pour ceux qui ont eu un enfant, c’est un moment vraiment spécial. Je lui souhaite le meilleur. Comme l’a dit Nico, cela apporte beaucoup à la vie.
« Je sais ce que je ressens avec mes neveux et nièces, ce ne sont pas mes enfants, mais ils me procurent beaucoup de joie. Et on a vu des pilotes devenir champions tout en étant parents, donc je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à son niveau professionnel. »