McLaren a levé le voile sur une livrée spéciale, conçue en partenariat avec Google Gemini, qui sera utilisée lors des Grands Prix des États-Unis et de Mexico 2025.

Cette version inédite de la MCL39 se distingue par un effet iridescent inspiré des teintes chatoyantes de l’univers Gemini, symbole de créativité et d’innovation technologique.

McLaren avec une livrée différente pour Austin et Mexico

Ce design exclusif, qui ornera également les combinaisons des pilotes, a été dévoilé en ligne sur les plateformes de McLaren et de Google Gemini avant d’être présenté au public lors de McLaren Racing Live: Zone Studio, un événement immersif organisé au cœur d’Austin du jeudi au samedi. Gratuit et ouvert à tous, ce rendez-vous mettra aussi à l’honneur les partenaires Dell Technologies, Mastercard, eBay et Okta, dans une ambiance dédiée à la passion des fans de Formule 1.

Cette nouvelle livrée traduit la volonté commune de McLaren et de Google Gemini d’illustrer la puissance de la technologie et du design pour stimuler la créativité et accompagner l’innovation. Les nuances miroitantes rappellent l’identité visuelle de Gemini, pensé comme un assistant intelligent, proactif et intuitif, capable d’aider ses utilisateurs à exprimer tout leur potentiel au quotidien.

Cette collaboration s’inscrit dans la campagne “Never Stop Racing”, portée par McLaren, qui cherche à capturer l’intensité et la concentration ressenties lorsque pilotes et ingénieurs sont “In the Zone”.

Ce n’est pas la première fois que McLaren s’associe à Google pour revisiter sa monoplace : l’écurie britannique avait déjà présenté des livrées spéciales Google Chrome lors du Grand Prix de Grande-Bretagne en 2023 et 2025, ainsi qu’à celui des États-Unis en 2024. Avec cette version Gemini, McLaren poursuit sa démarche d’unir performance, art visuel et technologie de pointe, dans une expression audacieuse de la course moderne.