Pour le Grand Prix de Singapour, McLaren mettra à l'honneur la livrée iconique de ses MP4 des années 90 sur sa MCL38.
C'est la troisième équipe à avoir une livrée spéciale pour le Grand Prix de Singapour, après Mercedes et Racing Bulls.
McLaren avec une livrée spéciale à Singapour
Baptisée "Legend Reborn" avec son partenaire OKX, la livrée célèbre l'ère MP4 de McLaren, de 1981 à 1996, en associant le design classique des bandes à la couleur papaye de McLaren « afin d'honorer l'héritage de l'équipe ». La livrée « Legend Reborn » de McLaren s'ajoute au design en hommage à Senna - « McLaren SENNA presented by OKX » - vu lors du Grand Prix de Monaco de cette année.
Elle sera officiellement dévoilée lors d'un événement sur piste à Singapour, avant le début du week-end de course, en présence de Zak Brown, PDG de McLaren Racing, et des pilotes McLaren Lando Norris et Oscar Piastri. La livrée rend également hommage aux pilotes légendaires de McLaren tels qu'Ayrton Senna, Alain Prost et Niki Lauda, avec les noms de 13 pilotes emblématiques de l'époque intégrés dans la livrée sur le cockpit.
Louise McEwen, Chief Marketing Officer, McLaren Racing
C'est fantastique de ramener notre troisième livrée sur mesure à Singapour avec OKX. Legend Reborn est un excellent moyen de célébrer et d'honorer notre histoire emblématique, d'une manière qui unit les anciens et les nouveaux fans.
Après la campagne Senna de cette année, cette livrée incarne notre partenariat avec OKX, car nous continuons à proposer des campagnes uniques aux fans de McLaren et aux clients d'OKX dans le monde entier.
La nouvelle livrée apparaît une semaine après que McLaren a pris la tête du championnat des constructeurs de F1 pour la première fois depuis dix ans, l'équipe basée à Woking ayant devancé Red Bull après la victoire de Piastri dans les rues de Bakou.